fbpx

Ouaddaï : Le Maire de la Ville d’Abéché rencontre les responsables sécuritaire et traditionnels

Le Maire de la Ville d’Abéché, Mahamat Saleh Ahmat Adam, a tenu ce vendredi dans la salle de réunion de l’hôtel de Ville, une rencontre de sécurité avec les administrateurs chefs délégués d’arrondissements, les chefs de quartiers et carrés ainsi que quelques chefs de race.

L’objectif de cette rencontre vise à donner des orientations et des stratégies à ces derniers afin de maintenir la sécurité dans la ville.

Dans son intervention, le premier magistrat de la ville a abordé plusieurs sujets d’actualité, notamment la question sécuritaire des rakchas à Abéché. Le Maire a déploré le comportement de certains citoyens qui manipulent les jeunes pour perturber la quiétude des paisibles citoyens.

Il a profité de l’occasion pour inviter la population à une prise de conscience pour le développement de la localité.

Mahamat Saleh Ahmat Adam, a instruit les délégués des arrondissements et les chefs de quartiers de veiller à la sécurité de la population pour que la paix règne dans la ville. Le Maire d´ajouter que la stabilité observer dans cette ville est due aux efforts du Gouverneur de la province du Ouaddaï.

Ainsi, au cours de cette rencontre, les chefs de quartiers ont salué l’action du Maire tendant à sécuriser la ville et ont rassuré de leur disponibilité à œuvrer au profit du bien-être de la population.

Hambali Nassour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.