fbpx

Ennedi Ouest : Célébration de la fête du travail et la journée de la sage femme à Fada

Les travailleurs et travailleuses de la province de l’Ennedi Ouest ont célébré ce 5 mai 2022, la fête du travail couplée à la journée internationale de la sage femme.

C’était en présence du Secrétaire Général de la province, Abel Nangassala Djako, du Délégué de la jeunesse et des sports ainsi que de plusieurs autorités de la province.

Dans son discours, le Secrétaire Général de la province, Abel Nangassala Djako, a souligné que la fête du travail n’est pas un jour comme les autres, c’est une journée de revendication et de la solidarité internationale, un jour de jouissance et d’expression pour tout travers.

«Nous devons la célébrer dans une ambiance festive au delà des cahiers de doléances qui seront présentés aux autorités de la place et qui, à leur tour les enverront à qui de droit. »

Aussi le Secrétaire Général a déclaré que la journée du 17 mai est désormais une journée des sports. Cette nouvelle a constitué un ouf de soulagement pour le Délégué de la Jeunesse et des Sports de la province de l’Ennedi Ouest Adoum Allemine Mahamat

Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.