fbpx

CEN-SAD : Présentation des lettres d’accréditation

Le Secrétaire exécutif de la communauté de la CEN-SAD, S.E. M. BRIGI RAFINI, a reçu, vendredi 22 Avril 2022, la lettre d’accréditation de l’Ambassadeur du Royaume du Maroc au Tchad, SE Monsieur Abdellatif ERROJA.

Comme de tradition, cette cérémonie s’est déroulée dans la plus grande solennité. Elle a été ponctuée par une audience entre les deux personnalités. Les relations entre la CEN SAD et le Royaume du Maroc sont excellentes. Elles sont marquées par des échanges de visites de haut niveau.

A la sortie de l’audience, l’Ambassadeur du Maroc au Tchad a fait part de ses remerciements à l’endroit du Secrétaire exécutif de la CEN SAD pour sa disponibilité et son sens d’ouverture. Il souligne que cette rencontre a été une occasion de passer en revue la relation entre le royaume chérifien, la communauté et d’aborder nombre des questions intéressant l’espace communautaire au regard du contexte mouvant au niveau international et régional.

Le rôle que doit jouer la CEN SAD pour faire face aux défis actuels n’a pas été perdu de vue.Le Secrétaire exécutif était assisté, au cours de cette cérémonie de présentation de la lettre d’accréditation, de son adjoint, S.E M. Abderahim KADMIRI, des membre du cabinet et de quelques directeurs du Secrétariat exécutif de la CEN SAD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.