fbpx

Guéra : Un projet en faveur des jeunes et femmes lancé à Mongo

Le Projet « Action Communale en Faveur des Jeunes et des Femmes pour la ville propre » a été lancé ce mercredi 21 avril.

C’était au cours du lancement officiel d’un atelier qui s’est déroulé dans la grande salle de l’Amphithéâtre de l’université Polytechnique de Mongo, en présence des autorités administratives, civiles et militaires ainsi qu’un bon nombre des invités.

Financé par l’Union Européenne au Tchad, ce projet s’inscrit dans le cadre des communes dans leur rôle des promoteurs du développement et de la bonne gouvernance au niveau local.

Ce projet qui a une durée de (42)  mois, est financé à hauteur d’un montant de quatre cent millions de francs CFA y compris la participation financière de la commune à hauteur de 5% du montant global et sera mis en œuvre conjointement avec la Cellule de Liaison et d’Information des Associations Féminines (CELIAF).

Dans son mot circonstanciel, le Gouverneur de la province du Guéra, Sougour Mahamat Galma a remercié le partenaire pour avoir financé ce projet tout en souhaitant plein de succès à l’équipe dirigeante.

C’est par une projection globale du projet et ses différentes composantes à l’assistance que l’atelier a pris fin.

Toumaï Web Médias/ Mongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.