fbpx

N’Djaména : «Les nuits du ramadan» se tiendra du 15 au 03 Mai 2022

Les organisateurs de l’évènement « Les nuits du ramadan » ont lancé ce 5 avril 2022, la deuxième édition de leurs activités. C’était lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée dans un hôtel de la place, en présence d’un représentant de la mairie de N’Djamena, celui d’Airtel et bien d’autres personnalités.

Cet évènement a pour objectif de servir un espace de détente pour les familles pendant le Ramadan, mais aussi de contribuer au renforcement du vivre ensemble.

Face aux journalistes, le président du Comité d’Organisation, Moustapha Mahamat Ali a souligné que « Les nuits du Ramadan est un évènement qui consiste à offrir un marché de nuit animé, d’espace de détente, d’un menu gastronomique spécial ramadan, d’un moment de jeu pour les enfants ainsi que des animations culturelles, des concours de récitation, des projections cinématographiques et bien d’autres loisirs.

«Cet évènement a eu un vrai succès en sa première édition. Nous renouvelons cette année cette expérience inédite et en faire un évènement rassembleur, véritable vecteur d’unité et de cohabitation pacifique dans ce contexte particulier que vit notre pays », a-t-il expliqué.

Organisé pour la première fois en 2019, l’évènement « Les nuits du ramadan » n’a pas pu se tenir les deux dernières années suite aux crises sanitaires et sécuritaires qu’a connu le Tchad.

Cette deuxième édition qui aura lieu du 15 au 3 mai, verra un grand concert le premier et deuxième jour de la fête du Ramadan.

Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.