fbpx

Gouvernement : Non respect de droit de réserve à qui le prochain tour

Le secrétaire d’État à la santé Djiddi Ali Sougoudi a été limogé de son poste ce 04 Avril 2022 par les autorités de la transition.

Connu pour ses sorties tranchantes et provocatrices, le jeune Docteur a violé une nouvelle fois la décision de mise en garde et de droit de réserve émise par le chef du gouvernement Pahimi Padacke Albert.

Après son limogeage, Djiddi Ali Sougoudi a rassuré ses lecteurs qu’il continuera à dénoncer les «faux» au sein de l’appareil étatique mis en marche par des individus pour leur propre intérêt au détriment de l’intérêt de la masse, donc public.

L’homme qui a défrayé la chronique en qualifiant certains tchadiens de consommateurs de bières à crédit s’en est allé, à qui le prochain tour ?

Dans l’esprit de chacun, Gouvernement et réseaux sociaux font appel aussi au ministre de la communication Abdramane Koulamallah.

Libre dans ses écrits, piquants et quelque peu laxiste dans certaines de ses interventions va-t-il aussi avoir un autre avertissement de la part de sa hiérarchie ?
Aucune réponse ne pourra être trouvée sachant qu’il est un vétéran de la politique et connait comment ça marche.
Ne l’oublions pas, la joyeuse ministre de la Femme Amina Priscille Longoh a réduit considérablement ses sorties sur le réseau bleu, bonne élève? Très tôt de juger.

Derrière cette éjection de Dr Djiddi Ali Sougoudi se cache-t-il un autre projet de débarras géopolitique?

Toumaï Web Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.