fbpx

Doba : Les militants du parti SONOR tiennent leur congrès

Les Militants et Militantes du parti politique Souffle Nouveau pour la République (SONOR), à leur tête le président Kosmadji Merci ont marché pacifiquement ce 9 mars 2022, à Doba chef lieu de la province du Logone Oriental.

Cette marche a pour objectif de prôner la paix au Tchad.

Femmes, hommes tous mobilisé avec détermination pour la paix clairement affichée.

Le président Kosmadji Merci et quelques cadres du parti au devant de la scène. Leur point de départ est la chambre de Commerces de Doba jusqu’à la tribune.

Face au Gouverneur de la province, dans une motion lu par les militants, les évènements d’Abéché et de Sandana n’ont pas été perdus de vue.

Après avoir reçu le document de la motion sur la paix, le Gouverneur de la province a rassuré les militants du parti que le document sera fidèlement transmis à qui de droit.

Cette marche entre dans le cadre des activités du Congrès Extraordinaire du parti SONOR qui se tiendra ce 9 mars 2022 à Doba.

Après la marche, les militants se sont dirigés vers le Centre de lecture et d’Animation Culturelle de Doba pour les assises du congrès.

Le Président du parti SONOR Kosmadji Merci,
a remercié sincèrement les militants qui, selon lui sont déterminés pour la bonne cause du parti et leur mobilisation en témoigne. Il a aussi rappelé que le parti SONOR s’est vraiment agrandi et ses militants se trouvent partout au Tchad.

Une équipe chargée de diriger les activités du parti dans la province du Logone Oriental a été investie par le président National.

Ahmat Adoum Mousssa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.