fbpx

JIF: L’Association Femmes Anti-Clivage Honore Huzane Hawaye Yakouma

A l’occasion de la journée Internationale de la Femme (JIF), les membres de L’Association Femmes Anti-Clivage (AFAC), à leur tête la présidente, Zenab Florence ont honoré ce 08 mars 2022, Huzane Hawaye Yakouma. A cette occasion, une attestation de reconnaissance lui a été décernée.

« C’est une femme a prendre comme un exemple. Une femme calme, souriante et veut toujours voir les gens de sont entourages heureux ». A déclaré un témoin. Et les beaux témoignages à son égard n’ont cessé de tomber.

« Femme de valeur, femme leader, femme de dévotion. Chère sœur et mère , vous êtes toujours engagée dans la lutte contre les discriminations et le renforcement de l’unité nationale. Nous te remercions par ma voix et te souhaitons bonne fête de 08 mars, que Dieu vous accorde une longue vie pour que vous continuer à nous prodiguer des bons conseils qui nous permettrons d’avancer ensemble dans le bon chemin». A rajouté la présidente, Zenab Florence.

Habillée en pagne de 8 mars 2022, les témoignages les belles paroles envahissent le cœur de cette héroïne qui finit par laisser parler son cœur « les mots me manquent pour exprimer ma joie sur ce que l’Association Femmes Anti-Clivage vient de faire. Je ne m’attendais pas à ça». A-t-elle exprimée avec émotion.

Ahmat Adoum Mousssa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.