fbpx

Tchad : Les femmes du ministère des infrastructures offre de don aux détenues à Kléssoum

Dans le cadre des activités marquant la célébration de la journée internationale de la Femme, les femmes du Ministère des Infrastructures et du désenclavement ont fait un don aux femmes détenues de la maison d’arrêt de Klessoum, ce mardi 8 mars 2022.

Don son composé essentiellement du riz, huiles, macaronis, tomates, savons, mayonnaises et bien d’autres.

La remise officielle de ce don a été présidée par la présidente du comité d’organisation Fatimé Mahamat Herbama et en présence des directeurs centraux et les cadres du Ministère des infrastructures et du désenclavement.

Intervenant au cours de la remise de ce don, la présidente du comité d’organisation Fatimé Mahamat Herbama a indiqué que  Célébrer la journée internationale de la femme au niveau de la maison d’arrêt, c’est aussi une occasion d’encourager et de soutenir les femmes malgré leurs peine à l’occasion de cette fête de la femme et les amener à ressentir leur rôle de femmes et mère.

En recevant ce don, au nom des femmes détenues de la prison de Kléssoum, Noline Adoumbeye, a profité de l’occasion pour remercier les femmes du ministère des infrastructures et du désenclavement pour le soutien à l’amélioration des conditions de vie carcérales à l’occasion de la journée internationale de la femme.

Mahamat Moussa Ahmadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.