fbpx

Tchad : Future Team lance ses activités de l’année en cours

L’association Future Team Tchad, a procédé au lancement de ses activités de l’année 2022, ce 25 février au tour d’un cocktail à N’Djaména. La cérémonie s’est déroulée en présence du Ministre sortant de la Jeunesse, des Sports et de l’entrepreneuriat et des responsables des ONG associations de la société civile.

La cérémonie s’inscrit dans le cadre d’investissement dans le capital humain pour l’atteinte des objectifs de développement durable (ODD) mais aussi, remercier les différents partenaires qui  accompagnent les actions de ladite association.

Dans son allocution, le coordonnateur de l’association Future Team Tchad(FTT), Dr Hassane Moussa Mahamat, a remercié le public d’avoir répondu présent à cette cérémonie. Il a relevé l’importance de cette rencontre en ce terme  » Pour nous, la rencontre d’aujourd’hui est un évènement de haute portée car, il s’agit de montrer notre élan de solidarité et de partage dans l’atteinte des objectifs fixés »,a laissé entendre le coordonnateur de Future Team Tchad.

Routouang Mohamed Ndonga Christian, ministre sortant de la Jeunesse, des Sports et de l’entrepreneuriat, présent à cette cérémonie, n’a pas caché sa satisfaction sur le travail abattu par cette association. Il a félicité le coordonnateur de Future Team Tchad ainsi son personnel pour les efforts accomplis et leur esprit d’innovation et d’abnégation.

TWM /Abakar Adoum soumaine,TWM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.