fbpx

Tchad: Le PCMT reçoit une distinction pour son soutien aux initiatives de paix

Le Président du Conseil Militaire de Transition, Général MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO a reçu ce matin, un certificat de reconnaissance décerné par Rotary international. Une distinction remise au cours d’une audience accordée à une forte délégation de cette organisation philanthropique venue de plusieurs pays, conduite par Edgard Cyr Tougouma, Gouverneur du district 9150 de Rotary international.

Le certificat et autres attributs de cette distinction honorifique ont été remis au Président du Conseil Militaire de Transition, Général MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO par le Gouverneur du district 9150 de Rotary international.

Plus qu’une reconnaissance, c’est une magnificence que l’organisation philanthropique à travers sa fondation accorde au Chef de l’Etat. « C’est en soutien aux initiatives de paix, que mène aussi le Rotary qui fête aujourd’hui son anniversaire et la journée de l’entente mondiale que nous sommes venus remettre cette distinction », a indiqué Edgard Cyr Tougouma, Gouverneur du district 9150 de Rotary international.

Très connu sur le terrain humanitaire, Rotary international est présent au Tchad manifestant son humanisme dans la lutte contre les maladies dont la polio, l’analphabétisme et l’assistance tous azimuts aux personnes démunies. Il compte ainsi maintenir le pied sur l’accélérateur au service de l’intérêt général.

source: Présidence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.