fbpx

Oxfam : Formation sur l’élaboration d’un plan de communication à bol

Les jeunes des différents médias et des organisations associatives des provinces du Lac et du Kanem prennent part à un atelier organisé par Oxfam, sur l’élaboration des plans de communication.

Cet atelier permet aux participants, de pouvoir concevoir des messages clés de consolidation de la paix et à élaborer un protocole de collaboration avec les médias afin que les objectifs que s’est fixé le projet soit atteint avec efficacité et efficience.
Le bien fondé de ces assises, selon  Naotordene Évelyne, chargée  des evidences du projet RECOSOC( résilience et  cohésion sociale), a  pour objet, la promotion de la résilience communautaire et l’amélioration de la sécurité alimentaire et nutritionnelle dans les deux contrées à travers un plan de communication adapté aux réalités du milieux.

Les participants se sont attelés  pour élaborer très municieusement le plan demandé par le projet. Répartis en différents groupes, les participants ont conçu différents plans par rapport aux différentes formes de problèmes attentatoires à l’enracinement de la paix dans les deux provinces.

 Il faut signaler que lesdites organisations agissent en consortium pour l’atteinte des objectifs du projet  RESOSOC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.