fbpx

Tchad : Le PNUD appuie le ministère de la jeunesse en matériels bureautiques

Le ministère de la jeunesse, des sports et de l’entrepreneuriat, a reçu ce 11 février, dans l’enceinte du stade communal de Diguel, dans le 8ème arrondissement, un don en matériels bureautiques, de la part du Programme des nations unies pour le développement (PNUD).

Ce don est destiné aux différentes associations et organisations des jeunes, dans le but de les aider à mieux émerger dans leurs activités.

Dans son mot de circonstance, le représentant résident de PNUD au Tchad, Kamil Kamaluddeen, a mentionné que ce don entre dans le cadre des activités de son organisation qui consiste à offrir des outils de développement sociaux économiques aux jeunes. Il a aussi profité de l’occasion pour a annoncer à la jeunesse tchadienne, de la tenue prochaine de Youth connect de l’espace Sahel.

Pour sa part, le chef du département de la jeunesse, Routouang Mohamed Ndonga Christian a remercié le PNUD pour ce geste qui selon lui, n’est pas le premier du genre. « L’aide du PNUD vient à point nommé, du moment où tous les jeunes sont en mouvement pour relever les défis à travers l’entrepreneuriat », dit-il avant de préciser que ces matériels seront répartis aux différentes organisations des jeunes.
 
Le cérémonie s’est déroulée en présence plusieurs représentants des organisations des jeunes.

 Moussa Tahir Mahamat Abballah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.