fbpx

Expo 2020 Dubaï : «La participation du Tchad est une réussite» Ali Djadda Kampard

Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Ali Djadda Kampard, a fait ce mardi 25 janvier, dans son bureau, un point de presse relatif à la participation du Tchad à l’Expo 2020 de Dubaï.

Placée sous le thème:  » Connecter les esprits. Construire le futur »  l’Expo 2020 de Dubaï a été lancée le 30 septembre 2021 et le Tchad a participé le 11 janvier 2022.

Face aux hommes des Médias, Ali Djadda Kampard, fait savoir que, la participation du Tchad à l’exposition universelle de Dubaï est une réussite totale. Car, dit-il, cette exposition a permis à la délégation tchadienne d’échanger avec plusieurs investisseurs émiratis et autres opérateurs économiques, sur les possibilités de partenariats et Investissements au Tchad. Également, occasion pour le Tchad d’exposer ses diversités culturelles.

En outre, le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Ali Djadda Kampard, a souligné que les autorités émiraties ont salué la participation du Tchad à cet événement Mondial qui témoigne l’amitié et les relations fraternelles entre le Tchad et les Émirats Arabes Unis.

Les expositions universelles, faut-il le rappeler, est une plaforme des manifestations économiques et culturelles destinées à promouvoir les échanges dans le domaine du commerce et de l’Industrie

TWM/Moustapha Mahamat Warou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.