fbpx

N’Djaména : Ali Haroune met de l’ordre sur l’avenue Pascal Yoadimnadji

Le Maire de la Ville de N’Djaména, Ali Haroune, poursuit l’opération de déguerpissement des boutiques, conteners et kiosques installés anarchiquement au bord du goudron. Après la commune du 6ème arrondissement, le Maire a ciblé le 7ème arrondissement, ce jeudi 13 janvier 2022.

Après un mois de sensibilisation sur le danger auquel sont exposées les personnes installées aux abords du goudron et pour les usagers de la voies publiques, le Maire de la ville de N’Djaména décide de descendre sur le terrain pour procéder au dégagement de ceux qui refusent de libérer les lieux.

Sur l’avenue Pascal Yoadimnadji, le Maire de la ville de N’Djaména, Ali Haroune, a expliqué à tous ceux qui sont aux abords du goudron le bien fondé de cette opération avant de les demander de libérer ces espaces occupés anarchiquement.

Selon le Maire cette opération ne s’arrêtera pas seulement sur quelques avenues ou arrondissements mais touchera tous les 10 arrondissement de la capitale.

Faut-il le rappeler, le Maire de la ville de N’Djaména, Ali Haroune, procède à cette opération en commun accord avec les Maires des 10 d’arrondissements que compte la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.