fbpx

N’Djaména : La Mairie en guerre contre les occupations anarchiques de la voie publique

Dans le cadre son opération de lutte contre l’insalubrité et l’occupation anarchique des voies de la capitale, l’équipe de la mairie centrale de N’Djaména à sa tête le Maire Ali Haroun et son staff, ont effectué ce samedi 08 janvier, une visite dans trois arrondissements pour rappeler à l’ordre les occupants anarchiques à se conformer aux textes.

L’objectif de cette opération consiste à redonner une nouvelle image à la capitale tchadienne qui est devenue de plus en plus insalubre.

Selon le maire de la ville de N’Djaména, Ali Haroun, l’occupation anarchique en bordure de route dans de nombreux quartiers de la capitale donne une image insalubre des arrondissements de N’Djaména, à cet effet, il est nécessaire de s’en débarrasser.

« Nous empêchons personne d’exercer ses activités, mais nous voulons que cela se fasse dans le respect des textes afin de voir les routes dégagées désormais », a déclaré le maire Ali Haroun.

Signalons que les occupants des voies publiques sont sommés de se dégager d’ici le lundi et que ladite opération continuera dans les autres quartiers.

Moussa Tahir Mahamat Abballah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.