fbpx

Société : L’Association Charity se mobilise aux côtés des orphelins d’APSOA

Les responsables de l’Association Charity ont rendu visite ce 25 septembre 2021, aux enfants de l’Association pour la Protection, Solutions aux enfants Abandonnés et Vulnérables (APSOA), siège situé à Ndjari, dans le 8ème arrondissement de la capitale.

Cette visite a pour objectif de passer du temps avec ces enfants, leur donner des vivres et surtout faire un plaidoyer aux personnes de bonnes volontés afin d’assister ces enfants.

Dès l’entrée des membres de l’Association, sourires aux lèvres, les enfants ont couru vers ces derniers. Très affectives, deux femmes dans le groupe ont chacune pris dans les bras un enfant.

Selon les explications des responsables de l’association, leur déplacement a pour but d’être aux côtés de ces enfants quelques minutes, afin de leur faire comprendre qu’ils sont des enfants comme les autres et méritent aussi de l’affection.

Émue par ce geste, la responsable de l’orphelinat, Mianodji Tabita Hawa, a remercié très sincèrement les responsables de l’association pour ce geste.

Elle a profité de l’occasion pour remercier tous ceux qui soutiennent ces orphelins. Cet orphelinat qui a commencé à fonctionner  en 2011 avec trois enfants, compte aujourd’hui plus de 100 enfants.

Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *