fbpx

Culture : Le public invité au concert MK Max le 25 de ce mois

L’artiste musicien tchadien MK Max et son collègue Burkinabé Ismaël, l’acteur de la série l’As du lycée, venu spécialement pour la tournée nationale de Mk-Max, ont animé ce 23 septembre 2021, une conférence de presse, au restaurant Selesao Lounge de N’Djaména.

Cette conférence de presse a pour objectif de lancer officiellement la tournée nationale du jeune rappeur tchadien MK Max et échanges sur le mobile de sa tournée.

Face aux hommes des média, MK Max a souligné qu’à travers cette tournée, il veut faire davantage découvrir son talent au public tchadien, car il a passé la plus grande partie de sa vie d’artiste en Afrique de l’Ouest. Il également rappelé qu’en tant que jeune, il veut contribuer au développement de la culture de son pays en apportant sa modeste contribution.

Il a profité de l’occasion pour inviter le public tchadien à sortir massivement le 25 septembre 2021, pour participer à son concert au Palais du 15 janvier.

Le célèbre acteur de la série éducative, «L’as du lycée», a quant lui, a remercié MK Max pour l’invitation et a souligné avoir plusieurs projets pour les jeunes tchadiens, notamment sur la question de la scolarisation et de l’éducation des enfants, de l’entrepreneuriat en milieu jeune et surtout la gestion des conflits.

Les journalistes ont profité de l’occasion pour poser des questions aux deux artistes sur leurs carrières et les perspectives. Ces derniers ont apporté des éléments de réponses à l’ensemble des questions posées.

Ahmat Adoum Mousssa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *