fbpx

Tchad : «Happiness center» octroie des bourses aux agents de l’immigration et l’émigration

Bénéficiaires de bourses d’apprentissage de la langue anglaise, octroyée par le centre Américain Happiness, la première phase de la formation en anglais au profit de personnel de l’immigration à été lancée officiellement ce lundi 20 septembre 2021. C’était au cours d’une cérémonie présidée par Abakar Bichara, Directeur Général du Centre Américain Happiness.

Actroyée au profit des cadres et agents de la direction l’Immigration et Émigration de la Police Nationale, cette bourse vise à renforcer les capacités en pratique et maîtrise de la langue anglaise des bénéficiaires.

Dans son mot de circonstance, Abakar Bichara, Directeur Général du Centre Américain Happiness a rappelé que ce geste pour a son importance dans l’accomplissement des missions des agents de l’Immigration et Émigration.

« Conscient du rôle que jouent les cadres et agents de cette direction, dans leurs différentes missions de contrôle et gestion des déplacements des personnes et leurs contacts quotidiens avec les ressortissants étrangers, il est important qu’on puisse appuyer de notre manière pour apprendre la langue anglaise ». Abakar Bichara, Directeur Général du Centre Américain Happiness.

Pour cette première phase, une vingtaine des bénéficiaires ont débuté l’apprentissage de la langue anglaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *