fbpx

N’Djaména : Une opération d’enlèvement des ordures lancée par Lions Club

En partenariat avec la Mairie de N’Djaména et l’appui financier de Ecobank, Lions Clubs a procédé ce 21 septembre, au lancement d’une opération d’enlèvement des ordures, au quartier Moursal, dans le 6ème arrondissement de la ville de N’Djaména.

L’objectif de l’opération consiste à appuyer la Mairie dans ses travaux communautaires notamment, le ramassage des ordures ainsi que la préservation de l’environnement.

Dans son mot de circonstance, Charles Romain Ekoue, Président de région 27 du Lions Clubs International, a fait savoir à l’assistance que c’est dans l’optique d’apporter une pierre de contribution dans les travaux communautaires qu’effectue la commune.

Charles Romain, Président de région 27
du Lions Clubs International

Cette opération initiée par les volontaires des membres de Lions Clubs s’inscrit dans le cadre de préservation de l’environnement et aussi, épargner la population riveraine contre certaines maladies. Il a remercié l’ensemble de l’équipe de Lions Clubs pour leurs multiples efforts dans le domaine humanitaire.

Donnant le coup d’envoi officiel de ladite opération, le Maire 2ème adjoint de la ville de N’Djamena, Brahim Abdou, a remercié le geste posé par Lions clubs dans le domaine de la salubrité.

Pour lui, créer ce n’est pas délicieux mais c’est aller jusqu’au bout qui doit être l’objectif de chaque association. « La Mairie est disponible à accompagner ce genre d’activité », le Maire 2ème adjoint Brahim Abdou.

Moussa Tahir MHT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *