fbpx

Société : 40 veuves seront formées en couture par Sisters et ses partenaires

L’Association Humanitaire Al-Moussa’ada en collaboration avec SistersDesigns ont lancé ce 15 septembre 2021, une formation en couture intensive de 40 veuves.

La cérémonie du lancement s’est déroulée dans les locaux de l’entreprise SistersDesigns, en présence des responsables de deux structures.

Cette initiative a pour objectif de former ces veuves à un métier qui leur permettra d’être indépendantes financièrement.

« Autonomiser  une femme, c’est lui créer les conditions lui permettent d’être autonome financièrement ». Soutiennent les organisateurs.

Le Secrétaire Général de l’Association Humanitaire Al-Moussa’ada Ahmat Mahamat Fadoul a souligné que le but de cette formation est d’apprendre à ces veuves à être autonomes financièrement.

Le Chargé de Communication et des Relations Publiques de SistersDesigns Ahmat Adoum Mousssa, a d’abord souhaité au nom de la Directrice Générale de SistersDesigns, la bienvenue à l’assistance avant de souligner que la femme occupe une très importante dans le développement d’un pays.

Ahmat Adoum Mousssa, Chargé de Communication
et des Relations Publiques de SistersDesigns

Il a donc invité les participantes à suivre cette formation avec assiduité.

Ces femmes seront formées pendant un mois  par des professionnels de la couture sur plusieurs domaines en rapport avec le métier.

Toumaï Web Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *