fbpx

N’Djaména : La Star Nationale SA ouvre 03 nouveaux bureaux

A travers un point de presse fait ce mercredi 15 septembre,  que les responsables de la société Tchadienne d’Assurances et de Réassurances ont annoncé l’ouverture de trois nouveaux bureaux à Farcha, dans le premier arrondissement, Rue de 50 2ème arrondissement et Gassi plus à l’Est dans la capitale.

L’annonce a été faite dans les locaux de ladite société, en présence des cadres et directeurs généraux.

L’objectif visé par l’ouverture de ces bureaux est d’abord le développement des activités de La Star Nationale SA qui s’expliquent par son expansion, le caractère citoyen de l’entreprise mais aussi de répondre favorablement à l’appel du gouvernement de la transition sur la réduction du taux de chômage par l’intermédiaire du secteur privé.

Dans ses explications, Abdelkerim Batil Togoi, directeur général de la Star Nationale, a fait savoir que le secteur d’assurance est l’un des secteurs le plus anciens au Tchad, mais souvent méconnu par le grand public« C’est dans cette optique nous annonçons officiellement l’ouverture des nouveaux bureaux pour élargir aussi notre champ d’actions et satisfaire tout le monde », a-t-il expliqué.

Aussi, l’importance de l’assurance et le rôle de l’assureur ont été largement développés et partagés avec l’assistance. Pour rappel, la société Tchadienne d’Assurances et de Réassurances (Star Nationale S.A), a été créée par ordonnance du 30 juin 1977 pour mener toutes les opérations d’assurances.

Moussa Tahir MHT Abballah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *