fbpx

Ouaddaï : Le Préfet de Djourouf Al Amar ordonne au respect strict de la levée des barrières

Suite à la décision des plus hautes autorités demandant le démantèlement de toutes les barrières à l’intérieur du pays, le Préfet par intérim du département de Djourouf Al Amar, Youssouf Mboh Kerim, a rencontré les sous-préfets et les chefs des unités administratives de sa circonscription, ce samedi 11 septembre, à Amdam chef-lieu dudit département.

Au menu de la rencontre, la notification du message du Gouverneur de la province du Ouaddaï relatif à la levée des barrières à l’intérieur du pays décidée par les plus hautes autorités du pays.

Le Préfet intérimaire du département de Djourouf Al Amar, Youssouf Mboh Kerim, par ailleurs sous-préfet d’Amdam rural, après avoir transmis le message relatif à la levée immédiate des barrières à l’exception des frontières du pays, a ordonné au respect de ladite décision dans sa circonscription administrative.

Il a aussi rappelé que conformément au message officiel, tout agent ou individu surpris d’arrêter des véhicules ou tout autre engin dans sa circonscription administrative doit être arrêté et mis à la disposition de la justice.

La rencontre a regroupée les sous-préfets de Magrane, d’Amdam rural et de Haouiche ainsi que les autorités administratives, civiles et militaires.

Toumaï Web Médias

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *