fbpx

Télé Tchad : Le public réclame le retour de Ô positif

Que se passe t’il dans le programme de la Télé Tchad ? que de rediffusion depuis plusieurs mois.

La Télé Tchad a réussi ces derniers temps, l’amélioration de ses contenus depuis le déménagement dans le nouveau siège à travers quelques émissions innovantes dont la célèbre Ô Positif.

L’émission Ô Positif, un Talk show à la tchadienne selon son initiateur Hamza Ben Hassan, est réalisée par Issa Serge Coelho et présentée part les jeunes Adam Ismaël et Yasmine Dona.

Ce programme Télé long métrage de plus d’une heure met en avant le génie et la culture tchadienne dans toute sa diversité a travers des invités issues de différentes couches sociales et secteurs d’activités qui partagent leurs expériences et prodiguent des conseils à la jeune génération, le tout dans une ambulance musicale, agrémenté par des sketchs, des gages et des émotions.

Ô Positif de par son originalité, a conquis rapidement les téléspectateurs au-delà des frontières africaines. Malheureusement depuis plus de deux mois, la Télé Tchad ne diffuse que les mêmes anciens numéros.

Les habitués de l’émission commencent à s’enlacer les samedis soir et dimanche après midi jours de diffusion et de rediffusion.
D’aucuns se demandent s’il y aura une suite ou c’est la fin de l’émission.

Nous avons contacté les producteurs de l’émission, ils nous assurent que tout est fin prêt pour reprendre, ils attendent le feu vert des responsables de l’ONAMA.

Au plus grand plaisir des téléspectateurs, l’ONAMA doit poursuivre la production de son seul programme qui lui apporte la plus grande audience de son histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *