fbpx

Kanem: L’AJEDK designe Abdoulaye Moussa Abakar pour candidater au CNT

Nombreux sont ces jeunes au parcours exceptionnel qui pensent apporter leur savoir-faire dans la réussite du dialogue national inclusif qui se pointe à l’horizon, ils sont ainsi plusieurs candidats à postuler en vue de représenter les jeunes dans le Conseil National de Transition.

Parmi ces jeunes y figure Abdoulaye Moussa Abakar , membre de l’association des Jeunes engagés pour le Développement du Kanem(AJD-K)

Détendeur d’un Baccalauréat série A4 et titulaire d’une licence en Marketing et Communication, puis d’un Bachelor en développement international et mondialisation, le jeune accumule donc plusieurs expériences professionnelles.

Fidèle à sa vision de défense de l’intérêt général dès son jeune âge, Abdoulaye Moussa Abakar a été membre de plusieurs organisations des jeunes, parmis lesquelles, membre de l’Union des Élèves, Étudiants et Stagiaires Tchadiens au Bénin, membres de l’AJED-K, membre du Regroupement des Étudiants Franco-Ontariens au Canada et la liste n’est guère exhaustive.

Ses ambitions pour le Tchad, son audace et sa détermination ont séduit ses aînés qui ont vu en lui un candidat idéal pour le CNT.

.

« Tout d’abord, le choix de ma personne a été le fruit d’une approche de mes aînés et aussi, des membres de mon association mère. Après consultation et par manque de candidat disponible, j’ai accepté de relever le défi. Ensuite, nous nous sommes dépêchés pour rassembler les documents et monter le dossier» Explique la vingtaine

Ce jeune dit avoir plusieurs objectifs entrant dans le cadre du développement du Tchad en général et le Kanem en particulier.

Selon ses proches collaborateurs, votez pour ce jeune c’est œuvrer pour un apport de plus et aider le CMT à avoir un regard plein de perspectives sur la province du Kanem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *