fbpx

Entrepreneuriat : Le Ministre de la Jeunesse encourage les innovations

Le Ministre de la Jeunesse et de la Promotion de l’Entrepreneuriat des Jeunes, Routouang Mohamed Ndonga Christian rendu ce 07 septembre 2021, une visite dans les locaux de DXN, une boutique spécialisée dans la commercialisation des produits fabriqués à base de champion denommée «Ganoderma».

Le Ministre avait à ses côtés le secrétaire d’Etat à la Jeunesse et de la Promotion de l’Entrepreneuriat des Jeunes, du Coordonnateur de l’Office national d’appui à la jeunesse et aux sports (ONAJES) ainsi que plusieurs jeunes membres de ladite entreprise.

L’objet de ladite visite, est de découvrir les prestations de l’entreprise DXN, nouvellement installée, s’enquérir de leurs difficultés et aussi soutenir leur initiative.

Mahamat Nour Abdelaziz, promoteur de l’entreprise, a remercié le ministre et sa délégation pour leur visite qui selon lui, permet au chef du département en charge de l’Entrepreneuriat de toucher du doigt le fonctionnement de et les difficultés de l’entreprise.

Pour sa part, le Ministre de la Jeunesse et de la Promotion de l’Entrepreneuriat des Jeunes, Routouang Mohamed Ndonga Christian a tout d’abord rendu un hommage au promoteur de ladite entreprise ainsi qu’à son équipe, pour les efforts qui ont abouti à la mise en place de DXN. Il a rassure de la disponibilité de son département pour accompagner ce genre d’initiative.

Signalons que c’est par une visite guidée des différents services de l’entreprise que la rencontre a été sanctionnée.

TWM/ Moussa Tahir MHT Abballah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *