fbpx

Moundou : Junior FC du 1er arrondissement remporte la finale intercommune

La Plate forme CAP-RENAISSANCE a organisé, ce 04 septembre 2021, au stade municipal de Moundou, la finale du tournoi inter-arrondisssement.

Organisée sous le signe de la paix, de l’unité nationale et de cohabitation pacifique par  le CAP-RENAISSANCE, cette finale inter-arrondisssement de la ville de Moundou a été disputée par Junior FC du 1er arrondissement et l’Organisation Sportive du 3ème arrondissement.

Après 90 minutes de jeux, Junior FC a battu l’Organisation Sportive du troisième arrondissement par un score de 5 buts à 1.

Le coordonnateur du CAP-RENAISSANCE, Bétel Miarom, a salué le talent des huit équipes engagées dans ce tournoi et encouragé la jeunesse à s’intéresser aux activités sportives.

Remettant le trophée à l’équipe gagnante, le préfet du département de Lac-Wey, Mbairam Alladoum, a remercié le CAP-RENAISSANCE pour l’organisation et la réussite de ce tournoi.

A l’issue de cette compétition sportive, plusieurs prix ont été remis aux acteurs de la deuxième édition du tournoi inter-arrondisssement  de la commune de Moundou.

TWM/ Junior Warou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *