fbpx

Entrepreneuriat : Young Ambassador inaugure « Leader PRESSING »

Young Ambassador Adam Ismaël a procédé ce samedi 04 septembre 2021, à l’inauguration du « LEADER PRESSING ».

L’Ambassadeur de l’entrepreneuriat jeune, Adam Ismaël, se dit fier de cette initiative et encourage le promoteur à œuvrer dans ce sens.

Pour lui, au delà de l’innovation apportée à travers les machines de haute qualité, ce pressing contribue à l’éradication du chômage. Donc, il encourage les autres à emboîter les pas à Adam Adaw, promoteur de LEADER PRESSING, à fin d’offrir de l’emploi aux jeunes.

Ce nouveau pressing intervient dans le domaine du nettoyage à sec, repassage et l’emballage de tous types de vêtements (homme, femme et enfant).

Selon le propriétaire Adam Adaw, son entreprise est dotée des machines de hautes technologies et d’un personnel qualifié et expérimenté parmi ceux de la région ou du pays.

Le promoteur de « LEADER PRESSING », Adam Adaw, a confié aussi que l’objectif de cette initiative est d’offrir à la population de N’Djaména un service de qualité, à des prix abordables, avec des machines sophistiquées.

Situé au quartier Ambassatna, dans le 3ème arrondissement, non loin de l’Hôpital Central, ce pressing se veut différent et efficace.

Par ailleurs, il informe que le pressing va étendre ses activités dans les provinces.

TWM – ADAM RAMADANE IBRAHIM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *