fbpx

Tchad : L’ONG Guéra Touristique fait un don au centre de santé de Guilmey

Dans le cadre de ses activités, l’ONG Guéra Touristique, à travers son antenne de N’Djamena, a procédé ce vendredi 03 septembre, à la remise d’un lot de médicaments et moustiquaires, au centre de santé de Guilmey, localité située au périphérique de la ville de N’Djaména.

La cérémonie de remise a eu lieu dans les locaux dudit centre de santé, en présence du chef d’antenne de Guéra Touristique à N’Djaména, du personnel de cette structure et bon nombre des patients.

À travers ce geste, l’ONG Guéra Touristique veut appuyer ce centre dans ses différentes activités en matière de la santé humaine, en cette période pluvieuse.

Saddam Mahamat, Chef d’antenne
Guéra Touristique à N’Djamena

Saddam Mahamat, Chef d’antenne de Guéra Touristique à N’Djamena, a saisi l’occasion pour réitérer l’engagement de Guéra Touristique à accompagner les personnes vulnérables dans le secteur de santé. Il a remercié le fondateur et l’ensemble du personnel dudit centre, pour les efforts fournis en faveur de l’amélioration de la Santé de la population de cette localité.

Pour sa part, le responsable du Centre de santé, exprime un sentiment de satisfaction à l’endroit de l’équipe de l’ONG Guéra Touristique. Pour lui, ce geste vient à point nommé, du moment où le paludisme fait rage. Ce geste permettra d’améliorer de manière substantielle la prise en charge des malades.

Le responsable du Centre de santé

Signalons que ce centre de santé, crée il y a quelques temps, est l’œuvre d’un jeune tchadien ayant une résidence et qui prend en charge gratuitement les personnes malades.

Moussa Tahir Mahamat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *