fbpx

Moundou: Multiplication de soutien au Conseil Militaire de Transition

Le Rassemblement des Jeunes Cadres pour le Soutien au CMT a organisé ce 2 septembre 2021 à Moundou, un concert géant pour la paix et la cohabitation pacifique.

Placée sous le patronage du gouverneur de la province du Logone Occidental, cette cérémonie, première du genre a vu la présence des différentes couches sociales venues de différents horizons.

Dans son discours, le président du comité d’organisation Bandoumel Frédéric, a rendu un hommage mérité au Maréchal du Tchad feu Idriss Deby Itno, pour son engagement en faveur de la paix et la recherche de la stabilité dans le Sahel. Le président du Rassemblement des Jeunes Cadres pour le Soutien au Conseil Militaire de Transition, Taboula Innocent, a pour sa part appelé les jeunes et les femmes du Logone Occidental à soutenir les actions du gouvernement de Transition pour un Tchad émergent.

Au cours de cette cérémonie, plusieurs artistes musiciens ont presté sur le podium en livrant à la population, le message de la paix, du vivre ensemble et de la cohabitation pacifique.

Parmi ces artistes musiciens, l’on note la présence remarquable de Ngass David, Bâton Magic, Kaporal Mastamoon, Hilaire Haiti qui ont rivalisé leurs talents.


A l’issue de ce concert, les jeunes et femmes du Logone Occidental ont adressé une motion de soutien au Président du Conseil Militaire de Transition, le Général du Corps d’Armée Mahamat Idriss Deby pour son implication dans le processus du dialogue national en cours.

Toumaï Web Médias/ Moundou Moustapha Mahamat Warou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *