fbpx

Kanem: Le 1er nouveau Préfet de Djara installé dans ses fonctions

Le préfet du département de Djara province du kanem BLOKI HASSABALLAH DJOURO, a été installé dans ses nouvelles fonctions.

La cérémonie d’installation s’est déroulé à Djara en présence du gouverneur de la province du kanem, le Général OUSMAN BRAHIM DJOUMA, du sultan du Kanem, sa majesté Alifa Mouta Ali A.Zezerti ainsi que quelques membres du CMT venus dans le cadre de sensibilisation de la population de djara.

Installant officiellement le nouveau préfet dans ses fonctions, le gouverneur de la province du kanem a souligné que la mission est délicate et complexe mais dit espérer que le nouveau responsable puisse développer de nouvelles approches pour honorer la confiance des plus hautes autorités.

Dans son mot de circonstance, le nouveau préfet à remercié le gouvernement pour la confiance placée en lui avant de promettre de s’investir pour relever les défis.

Circonscription érigée en département il y a quelques mois, le nouveau préfet BLOKI HASSABALLAH DJOURO aura l’accompagnement de ses collaborateurs, partenaires et la population de djara pour mener sa mission à bon port.

Toumaï Web Médias, MAO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *