fbpx

Entrepreneuriat : «Vertu thé», la magie de Kinkéliba au goût délicieux

Vertu Thé est une startup qui vient à peine de naître et fait déjà ses preuves sur le terrain, mettant à la disposition des tchadiens du thé made in Chad, fait à base du Kinkéliba, 100% naturel et pur.

Cette startup est l’œuvre de l’entrepreneur tchadien, Possei Madda Patcha Richard, ingénieur en télécommunication, option : Planning et Transmission des réseaux mobiles.

Jeune, audacieux et talentueux, l’ingénieur s’est lancé dans l’entrepreneuriat pour apporter des solutions aux besoins de la société tchadienne.

Chose faite à travers son produit local, le thé de Kinkéliba avec sa saveur, atténu d’un seul gorgé la soif du thé et résout plusieurs problèmes sanitaires.

Le thé fabriqué par cette startup, contribue efficacement à l’amélioration de la santé, en témoigne son promoteur en ce terme : « La santé n’a pas de prix mais il faut des meilleurs produits pour une bonne santé ».

Vertu thé soin plusieurs maladies, comme par exemple le diabète, lutte contre le paludisme et la diarrhée, protège le foie mais aussi, prévient les maladies cardiovasculaires et bien d’autres maladies.

Pour ce jeune entrepreneur, la seule difficulté dont il fait face, ses produits sont méconnus par les tchadiens. Il invite donc à essayer ces produits, car selon lui, ils ne le regretteront pas.

Pour se procurer, les produits sont disponibles dans beaucoup d’alimentations à savoir : Pain Doré, alimentation La belle époque, non loin du cinéma Le Normandie, alimentation Shooping au quartier Moursal, alimentation La Tchadienne sur l’avenue Charles De gaulle et plusieurs autres alimentations de la place.

Le promoteur invite les tchadiens d’aller dans ces alimentations et/ou le contacter sur le +23562435036 soit sur cet adresse E-mail : conta@vertus-the.com », pour l’achat de ses produits.

Consommer les produits de la startup Vertu Thé, c’est boire du naturel et pur.

TWM/ Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *