fbpx

Moundou : CAP- RENAISSANCE ouvre les compétitions sportives pour prôner la cohésion.

Initié par le CAP- RENAISSANCE, une organisation dirigée par l’ex ministre Bétel Miarom, cette deuxième édition est lancée sous le signe de l’unité nationale et du vivre ensemble entre les jeunes de la province du logone occidental.

C’est le préfet du Lac-Wey Mbairam Alladoum qui a donné le coup d’envoi. Ce tournoi mettra aux prises 8 équipes des 4 arrondissements que compte la commune de Moundou en l’occurrence : Junior FC, FC Doyon, NO RACISME, BAMBE, Union des Jeunes Sportifs (UJS), OSA , Union des Jeunes Sportifs de Guelkol et Sahel de Guelkol.

Le match d’ouverture a opposé Junior FC du 1er arrondissement à Sahel de Guelkol du 4ème arrondissement.  Junior FC a éliminé Sahel Guelkol par des tires aux buts.
Durant une semaine, les jeunes de 4 arrondissements de la ville de Moundou démontreront sur le terrain leur talent footballistique.

A travers ce tournoi, le CAP- RENAISSANCE entend encourager les équipes engagées à véhiculer les valeurs cardinales du sport à savoir : l’amour du prochain, le respect de l’autrui et la paix.

TWM/Moustapha Mahamat Warou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *