fbpx

Sécurité : 20 présumés malfrats et 26 motos présentés par la Gendarmerie Nationale

La Direction Générale de la Gendarmerie Nationale, située à Klessoum, a présenté ce vendredi 27 août, 20 présumés malfrats ainsi que 5 pistolets, des faux billets et quelques armes blanches et machettes à la presse. 

La cérémonie a été dirigée par le porte parole de la Gendarmerie, le Colonel Abakar Abdramane Haggar, en présence du Directeur Général de la Gendarmerie Nationale, Djontan Marcel Hoïnati et plusieurs officiers de cette institution.

Dans sa présentation, le porte parole Abakar Abdramane Haggar a souligné que les services de sécurité de la Gendarmerie dans leurs missions régaliennes d’assurer la sécurité des personnes et de leurs biens ont mis la main sur vingt (20) personnes pour diverses infractions.

Le porte-parole d’ajouter que, vingt et six (26) motos de différentes marques sans pièces justificatives ou plaques d’immatriculation ont été saisies par la commission mixte de contrôle.

Abakar Abdramane Haggar a confié qu’un fabricant de faux billets de Francs CFA est tombé dans les mailles de la Gendarmerie Nationale.

TWM-Dina Haroun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *