fbpx

Tchad : La HAMA implique les Médias dans le processus de dialogue national

Le Rapporteur de la Haute Autorité des Média et de l’Audiovisuel (HAMA), Laoro Gondjé a fait un point de presse ce 21 août 2021, au Siège de la HAMA. Sa communication est relative à l’atelier que la HAMA organise du 25 au 26 août.

L’atelier est placé sous le thème : « Rôle et missions des média dans le processus de dialogue national inclusif », qui ura lieu du 25 au 26 août 2021, au Radisson Blu hôtel de N’Djamena.

Dans son intervention, Laoro Gondjé a souligné que pour cet atelier, ils ont prévu des communications qui sont en quelque sorte, l’équivalent des modules de formation, pour faire un état de lieu de ce que la presse a fait dans la couverture des différents événements.

Et c’est aussi, une sorte d’évaluation et d’analyse pour déterminer avec exactitude si la presse à bien couvert les évènements ou bien si elle a bien cherché à accompagner les citoyens pour qu’ils prennent conscience de la nécessité du vivre ensemble.

Le rapporteur de la HAMA a également ajouté que ceux qui vont participer à cet atelier ne seront pas déçus , parce qu’ils ont choisi des gens qui ont du talent dans les différentes communications qui vont assurer la formation.

TWM/AHMAT ADOUM MOUSSA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *