fbpx

Médias : M. Mbouloumi retrouve sa santé après l’aide du ministère

Mahamat Mbouloumi retrouve l’usage de sa jambe

L’ancien correspondant de la RNT à Bol dans la province du Lac, retrouve l’usage de sa jambe et remercie, ce vendredi 20 août, le ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Abderaman Koulamallah, de l’avoir évacué à l’hôpital La Renaissance à N’Djaména le 18 juin dernier. Rappelons qu’il a connu un accident de voiture lors d’un reportage pendant l’exercice de son métier.

Lire aussi :

Ci-dessous son témoignage :

« Après ma sortie de l’hôpital La Renaissance où j’ai fait presque deux mois, je suis venu, aujourd’hui, en famille dire merci, mille fois merci à son Excellence M. le Ministre ABDERAMAN KOULAMALLAH pour m’avoir sauvé de la mort. Je dis cela parce que lorsqu’il m’a évacué de Bol, j’étais à l’agonie. Personne n’oserait dire en cette époque que je reviendrai dans cette vie.

Allahamdulillah, Dieu merci, je me porte mieux maintenant car j’ai suivi, à La Renaissance, deux opérations chirurgicales. Une au niveau de la cheville gauche et une autre aux clavicules.
Vraiment, le grand frère ABDERAMAN KOULAMALLAH est un humaniste hors pair que je n’ai jamais rencontré dans ma vie. Il ne m’a jamais vu un jour mais dès qu’il a appris, sur les réseaux sociaux l’état de ma santé, il a pris l’engagement de me sauver. Il a décidé de m’evacuer à la Renaissance alors qu’il était en mission en dehors du pays.

J’ai été bien traité à l’hôpital La Renaissance. Je salue au passage la qualité des soins, de l’accueil et de l’hostilité du personnel.

Aussi, dois-je, remercier infiniment mon frère NGARMADJI DJIDINGAR MOUSSA qui a lancé l’alerte via un post Facebook.

Je suis également reconnaissant d’une brave compatriote du nom de NDJELAR KOUMADJI MARIAM qui ne m’a jamais vu un jour mais par humanisme m’a soutenu financièrement pour assurer mes premiers soins avant l’évacuation sur N’Djaména.
Qu’Allah les bénisse tous…!

J’ai vraiment trop souffert avec ma famille après cet accident que j’ai connu lors de l’opération COLÈRE DE BOMA en plein reportage il y a maintenant plus d’une année mais c’est l’œuvre de Dieu. Je vais nettement mieux maintenant. Que Dieu bénisse les plus hautes autorités de la Transition.

QU’ALLAH bénisse mon grand frère ABDERAMAN KOULAMALLAH. Le Ministre est un père pour moi, son extraordinaire soutien restera à jamais inoubliable. »

Mahamat Mbouloumi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *