fbpx

Tchad : Le Ministère de la femme poursuit son opération de distribution des dattes

Poursuivant les opérations de distribution des dattes aux nécessiteux, lancées le 10 août dernier, le Directeur Général Technique à l’action du ministère de la femme, Chérif Allatchi Galma à la tête d’une délégation s’est rendu ce 13 août 2021, au Centre Social numéro 4 et 5 pour lancer les opérations de distribution dans les deux centres respectifs.

Sur place, femmes, hommes ayant des tickets se sont tous mobilisés pour attendre le coup d’envoi de la distribution.

Lançant l’opération, Chérif Allatchi a précisé que ce don est destiné aux veuves, aux orphelins et aussi aux handicapés. Il a également souligné que désormais la distribution des dons ne se fera plus au ministère de la femme mais plutôt aux Centres Sociales des différents quartiers.

« La main qui vous donne chaque jour sera fatiguée. Il faut penser à l’élaboration des projets et le ministère verra dans quelle mesure vous accompagner dans la réalisation de vos projets, de cette façon, vous serez moins dépendant ». A déclaré le Directeur Général Technique à l’Action Sociale, Chérif Allatchi Galma.

Les opérations de distribution de ces dattes continueront dans les différentes centres Sociales de la ville de N’Djamena.

Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *