fbpx

Société : Le Ministère de la Femme remet des dates aux couches vulnérables

Le Ministère de la Femme, de la Famille et de la petite Enfance a procédé ce mardi 10 août, à la première remise de dattes aux personnes nécessiteuses de la 3ème et 4ème arrondissement de la ville de N’Djaména.

L’évènement s’est déroulé respectivement au centre social numéro 1, quartier Ambassatna et le centre social numéro 2 du quartier Balabline.

C’est le Directeur Général Technique à l’action sociale du ministère de la femme, Chérif Allatchi Galma, qui a remis officiellement aux délégués des bénéficiaires en présence de ces derniers.

Chérif Allatchi Galma souligne que dorénavant, les personnes handicapées et vulnérables doivent rester dans les différents centres sociaux, lieu de rencontre et d’assistance.

« Dorénavant, chacuns va prendre sa part dans son quartier pour éviter le problème. Ne partez pas au ministère, c’est le ministère qui va se déplacer vers vous », Chérif Allatchi Galma.

Pour ces deux centres, plus de 170 cartons de dattes, répartis aux bénéficiaires. Chérif Allatchi Galma a conseillé les délégués de distribuer équitablement.

Pour rappel, ces dattes, est un don personnel de sa majesté le Roi Ben Salman du Royaume de l’Arabie Saoudite au gouvernement tchadien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *