fbpx

Tchad : Clôture de l’atelier technique de formation sur le chèque service

Lancé le 22 juillet dans les locaux du Centre d’Etudes et de Formation pour le Développement (CEFOD), les travaux de l’atelier technique de formation sur le chèque service, organisé par l’association Bet Al Nadjah ont pris fin ce vendredi 23 juillet.

La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence du président de l’association Bet Al Nadjah, des participants et plusieurs experts venus du Cameroun voisin.

Durant deux jours d’intenses travaux, les participants se sont outillés sur la compréhension du dispositif chèque services Tchad qui doit leur permettre d’impulser le développement du marché des business.

Dans son discours de clôture, le président de l’association Bet Al Nadjah Hamidou Ousman a fait savoir que l’atelier vise à inciter les petites entreprises et les créateurs d’entreprises à faire recours aux différents prestataires de service d’appui aux entreprises dans l’optique d’améliorer les performances et de créer leur buisines plan.

Il a aussi mentionné que Bet Al Nadjah va étendre ce programme dans les provinces pour l’améliorer les performances.

Les participants quant à eux, ont exprimé leurs reconnaissances à l’association Bet Al Nadjah pour le partage d’expérience durant les deux de l’atelier.

TWM, Par Moussa Tahir Mahamat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *