fbpx

Tchad : Chad Charity Association apporte son soutien aux personnes démunies

À l’occasion de l’Aïd Al Adha, Chad Charity Association a procedé ce mardi 20 juillet, au quartier Ambriguébé dans la commune du 5ème arrondissement, à la distribution de la viande aux personnes nécessiteuses.

L’acte vise à soutenir et assister les personnes nécessiteuses durant ces jours de la fête afin qu’elles puissent bien fêter dans la joie avec les autres.

Dans ses propos, la Secrétaire générale de l’Association, Hamida Saleh a fait savoir, cette activité permet à son équipe non seulement d’accomplir ce devoir de solidarité, mais aussi à contribuer également à la lutter contre la faim et redonner le sourire aux familles vulnérabilités.

« Comme chaque année, dès le premier jour de l’Aïd, notre équipe fait les sacrifices conformément à la tradition religieuse, et distribue de la viande dans l’optique de remplir notre mission », précise-t-elle.

Pour rappel, Chad Charity Association est une organisation humanitaire qui émerge et bat pour la cause des nécessiteux à travers ses actions humanitaires.

TWM, Moussa Tahir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *