fbpx

Foire Souda-Tchad : La première édition est close

Les rideaux sont tombés sur la première édition de la Foire Souda-Tchad ce 19 juillet 2021, au palais du 15 janvier.

C’est la Directrice Général adjoint de l’ANIE, Nicole NDoubaye qui a clôturé les activités de ladite Foire, en présence du président de la confédération générale des petites et moyennes entreprises au Tchad, Fadoul Sultan et plusieurs autres personnes.

«C’est une Foire Commerciale qui s’est transformé en un lieu de brassage et de rencontre». C’est avec cette Phrase que le président de la confédération générale des petites et moyennes entreprises au Tchad Fadoul Sultan, a débuté son intervention.

Fadoul Sultan, président de la Confédération du PME

Dans son intervention, il a remercié tous ceux qui l’ont soutenu de prêt ou de loin pour la réussite de cette foire. Il n’a pas aussi caché ses émotions « Je suis ému de l’engouement que cette foire a suscité. Si bien que vous avez constaté quelques imperfections, mon équipe et moi, nous allons travailler en prenant en compte ces manquements pour l’amélioration de la prochaine édition.» Fadoul Sultan.

Clôturant les activités de la Foire, la Directrice Générale Adjoint de l’ANIE, Nicole Ndoubaye a félicité l’équipe organisatrice de la foire, avant de dire qu’à travers cette foire, elle a compris que les tchadiens ont soif de telles activités. Elle a également souligné qu’elle a découvert beaucoup de talents et ces talents méritent d’être accompagnés. Le Gouvernement à travers l’ANIE fera tout ce qui est de son pouvoir pour accompagner ces talents.

Rappelons que la cérémonie de clôture a commencé avec une visite des différents stands. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine pour la deuxième édition.

TWM Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *