fbpx

Politique : Remise de véhicule et matériels à l’équipe départemental du MPS

Le Conseil provincial du Mouvement Patriotique du Salut (MPS) de la Province de Hadjer Lamis, a organisé ce samedi 17 juillet 2021, une cérémonie de remise d’un véhicule tout terrain et matériels bureautiques au profit du bureau provincial de ladite province.

La cérémonie s’est déroulée en présence de la Gouverneure de Hadjer Lamis, Mme Amina Kodjiana, et quelques personnalités de la province.

A cette occasion, les nouveaux membres du Bureau Politique National (BPN) pour le compte de la province ont été présentés et aussi, la délégation a visitée le chantier de construction du siège départemental du MPS de Dagana.

Dans son préliminaire, le Secrétaire général provincial du MPS de Hadjer Lamis, Abakar Moussa Kallé, de souligner, la dotation des matériels consommables et autres, entre dans la droite ligne de la redynamisation du parti. Pour lui, ces matériels serviront à mieux vulgariser et véhiculer les idéaux du parti en vue d’enraciner davantage le MPS dans la province.

Par ailleurs, il invite les responsables à l’utilisation des matériels dans le cadre strict des activités politiques du parti conformément aux orientations données par la hiérarchie.

Ainsi, les militantes et Militants du MPS de la Province de Hadjer Lamis apportent leur soutien au CMT et au Gouvernement de Transition, pour un Tchad uni, en paix et propère et au BPN pour son élan de redynamiser leur parti le MPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *