fbpx

Tchad : L’association Charity lance officiellement ses activités

C’est à travers une conférence de presse qui a eu lieu ce 16 juillet 2021, dans un hôtel de la place, que l’association Charity a lancé officiellement ses activités dans la ville de N’Djamena.

Créée en 2019, Charity a pour but d’intervenir dans l’action social, l’assistance aux couches défavorisées, l’organisation des évènements caritatifs, mais aussi de créer une plate-forme évènementielle et de promouvoir l’entreprenariat féminin.

Dans mot de circonstance, Yasmine Dona Tchouadang, Présidente de ladite association, a fait savoir à l’assistance que Charity est une association à but non lucratif et apolitique dont la raison essentielle est de se rendre utile aux autres en développant plusieurs stratégies pour atteindre les objectifs fixés par tous les membres.

« Nous allons promouvoir les projets culturels, mettre en place une plateforme événementielle dont les bénéfices seront destinés aux orphelins et personnes vulnérables », a expliqué Yasmine Dona Tchouadang.

Elle a rappelé que l’association Charity est disponible à toute personne prête à s’adhérer pour servir les tchadiens afin de redonner le sourire à la société.

Moussa Tahir Mahamat Abballah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *