fbpx

Tchad : USAID contribue à la consolidation du vivre ensemble au Tchad

L’incubateur WenakLabs en collaboration avec le Ministère de la Réconciliation Nationale et du Dialogue, a organisé dans ses locaux sis à l’avenue Maldom Bada Abbas, la cérémonie du lancement du projet  »consolidation du vivre ensemble et de la cohésion nationale au Tchad », ce jeudi 15 juillet 2021.

Ce projet de sensibilisation des citoyens soutenu techniquement par FHI360 et financièrement par l’USAID va contribuer à la cohésion nationale au Tchad

L’événement a été lancé officiellement dans les locaux de Wenaklabs par Maïmouna Kassoum Abdou, promotrice dudit projet, en présence des personnalités de WenakLabs, de FHI360 et quelques amis et connaissances.

lors de son intervention la responsable du projet au sein de Wenaklabs a remercié l’USAID pour son soutien financier et FHI360 pour l’apport technique afin de matérialiser ce projet d’une très grande importance dans le contexte actuel du Tchad.

Maïmouna Kassoum Abdou, chargé de projet à Wenaklabs

La mise en oeuvre de ce projet s’inscrit dans le cadre de l’appui apporté aux organisation de la société civile à travers le projet ‘‘renforcement de capacités de la société civile » (PReSCi) entièrement financé par l’USAID et mise en oeuvre par FHI360. Ce projet a pour but d’accroître la capacité des organisation de la société civile et des médias afin de promouvoir la participation des citoyens à la gouvernance.

Il faut signaler que ce projet va durer de 6 mois, allant de juillet jusqu’à décembre 2021.

TMW- Dina Haroun Adoum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *