fbpx

NDjaména : Moov Africa offre de matériel à la Mairie

C’est dans le souci d’encourager la commune de NDjaména à œuvrer davantage dans l’assainissement qu’une cérémonie de réception de dons de matériels offerts par Moov Africa, a été organisée ce vendredi 9 juillet à la voirie de la commune de NDjaména.

C’était en présence du Maire 2e Adjoint de la commune de NDjaména, M. Brahim Abdou Mahamat Choua, du Directeur commercial de Moov Africa, M. Said Hably, et de plusieurs responsables de la Mairie et de Moov Africa.

Pour le Directeur commercial de Moov Africa, M. Said Hably, c’est dans le souci de voir la mairie relever les défis liés à la saison pluvieuse que, sa compagnie apporte sa modeste contribution en lui offrant des matériels qui lui permettront de curer les caniveaux.

Le Maire 2e Adjoint de la commune de NDjaména, M. Brahim Abdou Mahamat Choua a d’abord remercié l’entreprise Moov Africa pour le don des matériels, qui arrivent au moment opportun.

Pour lui, ces matériels contribueront énormément dans l’exécution des travaux.

Par ailleurs, le Maire a profité de l’occasion pour inviter les autres entreprises et sociétés de la place à emboîter les pas de Moov Africa, car, «c’est avec les efforts des uns et des autres que nous parviendrons à assainir véritablement la ville» a-t-il martelé.

Rappelons que les matériels sont composés essentiellement de : pelles, brouettes, pioches, râteaux, arrache-feuille, coupe-coupe, Bottes, imperméables, appareils et produits de démoustication, gants, gilets, atomiseurs, pompes manuelles, des cache-nez…

Réceptionnés par le Maire 2e Adjoint, ces matériels ont été remis au Directeur de l’assainissement et de la santé de la commune pour leur gestion au profit de la population.

TWM – Adoum Casimir Adjbane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *