fbpx

Tchad: UBA place les médias au coeur de ses actions

Les responsables de United Bank for Africa-Tchad ont organisé cet après-midi du 08 juillet 2021, au Radisson Blu hôtel de N’Djamena, une conférence de presse suivie d’un cocktail. Cette rencontre a pour but d’échanger avec les journalistes sur leurs réalisations, leurs perspectives et surtout remercier les hommes des médias pour leur soutien à l’endroit de leur structure.

Presse écrite, électronique ou audiovisuelle. Toutes réunies pour la même cause, le cocktail organisé à leur honneur.

La Directrice marketing et communication de l’UBA, Chimene Oussoumri a précisé que UBA est un groupe multinational qui se trouve dans 23 pays. La presse selon elle, est un élément incontournable pour un business.
Et le Directeur Général Adjoint de UBA, Sougnabé Oualoumi d’ajouter que UBA est arrivée au Tchad en 2008. Pendant 13 ans, elle a accompli beaucoup de choses sur lesquelles ils ont voulu partager avec la presse.

« La presse est partenaire incontournable de UBA et aussi le noyau de notre banque.». A déclaré Chemine.

«Nous sommes résolument aux côtés des populations. Notre champ d’action, est la populations. Nous faisons des dons dans les orphelinats, les hôpitaux, etc. En terme de digital, nous pouvons grâce à vous être la meilleure banque digitale, dire la première banque digitale dans notre pays.

Cette rencontre a permis à plusieurs journalistes de poser des questions en rapport avec la banque et ses perspectives.
Une séance de dégustation et une photo de famille ont mis fin à la rencontre.

Ahmat Adoum Moussa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *