fbpx

N’Djaména: Le Gouverneur visite les chantiers en cours

Le Délégué Général du Gouvernement auprès de la Commune de N’Djaména, le Général Brahim Seid Mahamat, accompagné du Maire de la Ville de N’Djaména, Ali Haroune, et quelques responsables de la Mairie, a entamé sa première visite dans la ville de N’Djaména ce 08 jeillet 2021.

Il a visité tour à tour les travaux de construction de la digue dans la commune du 9ème arrondissement, l’aménagement des canalisations et des bassins de rétention d’eaux dans les 7éme et 8ème arrondissement de la ville de N’Djaména et les travaux de la station de pompage de Lamadji dans le 10ème arrondissement.

Le but de cette tournée est de constater de visu l’avancement des travaux et donner des orientations qui permettront de mettre un système de surveillance autour des différentes réalisations pour empêcher la détérioration des ouvrages après la saison des pluies.

Le Gouverneur se dit satisfait de l’avancée des travaux de la digue du 9ème arrondissement et a rassuré par la suite que cette saison pluvieuse ne causera pas beaucoup de dégâts comme celle de l’année passée.

TWM – Adam Ramadane Ibrahim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *