fbpx

Logone Oriental : La police a un nouveau Délégué

Une cérémonie de passation de service entre le délégué sortant et le entrant de la délégation provinciale de la police de Doba s’est déroulée ce jour 28 juin 2021, dans la salle de réunion du gouvernorat de ladite ville.

Cette cérémonie a été présidée par le Secrétaire Général de la province du Logone Oriental, Adam Adami Youssouf, représentant le gouverneur Moussa Haroune Tirgo.

Le délégué de la police sortant, Abdou Saleh Dobian, a dans son mot de circonstance fait un bref aperçu de ses réalisations depuis qu’il a été nommé à la tête de la délégation de police du Logone Oriental et a égrené les difficultés que rencontrent son service.

Le délégué entrant, Brahim Mahamat Halou, a remercié, à l’entame de son discours, les plus hautes autorités en l’occurrence le président du Conseil Militaire de Transition d’avoir renouvellé sa confiance en sa modeste personne en le nommant à la tête à a délégation de la police du Logone Oriental.

Il a en suite remercié le Secrétaire Général de la Province du Logone Oriental, Adam Adami Youssouf, représentant le Gouverneur, pour avoir présidé la cérémonie de passation de service en dépit de ses multiples occupations.

Le délégué de police entrant a rappelé dans son allocution que la question de sécurité est l’affaire de tous et la police.

Pour finir, il a salué le courage, le dévouement et le professionnalisme de son prédécesseur dans l’accomplissement de ses missions et a appelé à une franche collaboration de tous pour la bonne marche du service.

Adam Ramadane Ibrahim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *