fbpx

Politique : La Coordination Départementale du RNDT du Guéra installée

La Coordination Départementale du parti RNDT le Réveil du Guéra a été officiellement installée cet après-midi au sein du siège national du parti.

Cette cérémonie a vu la présence du Coordinateur du RNDT Le Réveil de la Province du Guéra et du Secrétaire National Chargé à l’organisation dudit parti.

Dans son mot de circonstance, le Secrétaire National à l’organisation, Warkassia Li-irima, a relevé que le Guéra appartient déjà au RNDT LE RÉVEL car la province du Guéra a montré son engagement pendant les élections présidentielles passées. Il a par la suite rappelé aux membres de la coordination la mission qui est la leur et les exhorte à être régulièrement en contact avec la base afin de redynamiser le parti dans le département et dans les sous-préfectures.

Pour le Coordinateur provincial du RNDT le Réveil du Guéra, GARSOUK SIDJIM, le RNDT le Réveil est le meilleur des partis et a demandé à la coordination du département du Guéra a être active sur le terrain afin de jouer l’intermédiaire entre la base et le bureau exécutif et de faire rayonner le parti dans la ville de Mongo.

Mahamat Ali Hassane, Coordonnateur du RNDT LE RÉVEIL du Département du Guéra, a remercié le public pour son déplacement avant d’indiquer que leur engagement au sein du parti RNDT LE RÉVEIL est pour soutenir le Président fondateur du parti afin de réaliser son projet de développer le Tchad.

Il a en suite rassuré qu’il mesure la charge qui pèse désormais sur son épaule et que lui et son équipe sony convaincus de relever le défi.

La coordination du Département du Guéra du parti RNDT LE RÉVEIL est composée de 11 membres et dirigée par le Coordinateur Mahamat Ali Hassane.

Adam Ramadane Ibrahim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *