fbpx

Tchad : L’Égypte veut s’impliquer dans le secteur de l’eau

LE MINISTRE DE L’HYDRAULIQUE URBAINE ET RURALE REÇOIT UN GROUPE D’INVESTISSEURS ÉGYPTIENS.

LE Ministre de l’Hydraulique Urbaine et Rurale Monsieur ALIO ABDOULAYE IBRAHIM a reçu hier jeudi 24 Juin 2021 dans l’après midi à son Cabinet, un groupe d’investisseurs Égyptiens accompagné de quelques nationaux.

Au menu des échanges, discuter avec le Ministre sur les possibilités de partenariat avec le secteur de l’Eau. Ce groupe d’investisseurs a fait remarquer qu’il a fait ses preuves dans bien d’autres domaines de part le monde. Aujourd’hui, il cherche l’ accord du Chef du Département à proposer ses prestations à faire sortir de l’eau souterraine du Tchad même dans les zones de socles. Ils poursuivent en déclarant qu’ils sont capables de sortir de l’eau souterraine d’une profondeur de 700m.

Très réceptif, le Ministre a souligné que tout ce qui relève de l’eau l’intéresse car beaucoup de ses concitoyens en ont besoin. Séance tenante, il a instruit ses proches Collaborateurs présents à cette audience de désigner quelques techniciens du Ministère pour approfondir les échanges sur la question avec ce groupe d’investisseurs Égyptiens avant toute autre appréciation.

MHUR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *